Journée de Noël pour les 40 ans du Tennis Club

CET ARTICLE SERA AMMENE A EVOLUER AU FUR ET A MESURE DES JOURS POUR VOUS APPORTER PLUS DE PRECISIONS

Si vous avez consulté la page Club vous n’êtes pas sans savoir que cette année , nous fêtons le 40éme anniversaire de vôtre Club de Tennis !

Il y a dix ans nous avions réalisé une journée porte ouverte puis pour les adhérents une soirée dansante pour les 30 ans du TCP.

Aujourd’hui, 10 ans après, pour marquer les 40 ans du Tennis Club Portois, nous avons décidé d’organiser  une porte ouverte la journée du 16 décembre  .  Plutôt que de faire une soirée dansante nous avons décidé de faire un repas convivial le midi (prix plus bas).  Tout le monde peut participer à ce repas, adhérents comme non adhérents ! Le but étant de fêter Noël ainsi que les 40 ans du Tennis avec le plus grand monde possible.

La journée débutera à 11h00 par  les finales des tournois de noël :

• Une finale garçon U10
  • Une finale Fille U12
  • Une finale garçon U13

A partir de midi, nous commencerons les festivités avec un apéritif suivi du repas (pour les personnes ayant réservé)

Les boissons ne sont pas comprises dans le repas.

Le petit marché de noël avec les différentes activités débuteront à 14h00.

Au programme :

• Vente de petits objets de Noel
  • Atelier photo
  • Confection et décoration de biscuits de Noel
  • Création de décoration de Noel et autres
  • Les placard de Carmen (dégustation et ventes de produits espagnols)

Ateliers pour tous :

• Jeux en bois / table de ping pong / babyfoot
  • Et bien sur Tennis et multi-sport (kin-ball, tchoukball, lance balles)

Afin de pouvoir participer à toute ces activités et préserver les courts pensez à apporter une paire de chaussures propre adaptée à la pratique du sport en salle.

Nous vous proposerons une  Tombola de Noel ainsi que la remise des prix et des cadeaux à partir de 17h00 suivi d’un pot de l’amitié.

Panier

Fermer le panneau