Journée de Noël pour les 40 ans du Tennis Club

CET ARTICLE SERA AMMENE A EVOLUER AU FUR ET A MESURE DES JOURS POUR VOUS APPORTER PLUS DE PRECISIONS

Si vous avez consulté la page Club vous n’êtes pas sans savoir que cette année , nous fêtons le 40éme anniversaire de vôtre Club de Tennis !

Il y a dix ans nous avions réalisé une journée porte ouverte puis pour les adhérents une soirée dansante pour les 30 ans du TCP.

Aujourd’hui, 10 ans après, pour marquer les 40 ans du Tennis Club Portois, nous avons décidé d’organiser  une porte ouverte la journée du 16 décembre  .  Plutôt que de faire une soirée dansante nous avons décidé de faire un repas convivial le midi (prix plus bas).  Tout le monde peut participer à ce repas, adhérents comme non adhérents ! Le but étant de fêter Noël ainsi que les 40 ans du Tennis avec le plus grand monde possible.

Activités :

Nous vous proposerons tout au long de la journée différentes activités proposés par différents bénévoles.

Au programme :

• Apprentissage des Graphs
  • Confection de Gâteaux de Noël
  • Jeux de sociétés et jeu en Bois
  • Loto pour les enfants
  • Tombola

Tennis :

Nous organiserons lors de cette journée différentes activités pour que vous puissiez essayer le tennis. Vous pourrez jouer avec vos parents, vos amis, vôtre famille

Lors de cette journée il  y aura aussi les finales des différents tournois de noël que nous aurons organisé :

• Que ce soit les challenges de noël
  • Ou les tournois de Tennis

Vous pourrez essayer notre nouveau lance balle acquit cette année