Réouverture des courts intérieurs

Chère adhérente, cher adhérent,

Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que :

La Municipalité vient de nous donner son accord à l’utilisation des courts intérieurs à partir de ce mercredi 10 Juin 07h30.

Nous remercions grandement la Municipalité de St Nicolas pour la rapidité dans l’étude de cette demande.

Merci de lire attentivement l’intégralité de cette information.

L’ensemble des 4  terrains est donc à nouveau  accessible et à disposition des adhérents.

L’accès aux courts ne pourra se faire qu’avec une réservation sur balle jaune.

Les deux joueurs sur le terrain doivent obligatoirement être ceux qui ont réservés sur balle jaune.

Je vous rappelle qu’avant votre première réservation de terrain, vous devez obligatoirement télécharger ce document https://www.fft.fr/file/12765/download?token=ptkJaXF5 et nous le retourner signé par mail ou dans la boite aux lettres du club. Les réservations ne pourront être validées sans ce document.

Pour les adhérents ayant déjà fourni le document pour les courts extérieurs, cette démarche est inutile.

L’accès aux vestiaires de l’étage, à l’ensemble des douches ainsi que le club house reste interdit. L’accès aux toilettes et lavabos est autorisé.

Les cours collectifs ne sont toujours pas possibles (seuls les courts particuliers sont autorisés). Pour les personnes intéressées par des cours particuliers, vous pouvez prendre contact avec Loic au 06.48.97.54.94

Des produits désinfectant matériels sont à dispositions à l’entrée des courts interieurs. Attention au revêtement des terrains intérieurs très fragile.

Pensez à vous munir de votre gel antibactérien, lingettes.

Merci de continuer à respecter les gestes barrières.  Des affiches sont présentes pour vous les rappeler.

Maximum 2 joueurs par terrain pour l’instant (doubles interdits).

Dans le protocole de la FFT, chacun des joueurs apportera son jeu de 4 à 6 balles porteuses d’un signe distinctif de façon à ne pas toucher les balles de son partenaire

Merci de bien respecter toutes les consignes, dans le cas contraire nous nous verrions contraint de fermer à nouveau les installations.

Merci de lire attentivement l’ensemble du protocole FFT

Panier

Fermer le panneau