Roland Garros – Les photos

Cliquez ICI pour accéder à la galerie photos.

Le TCP à Roland Garros !

297Le tennis club portois a une nouvelle fois fait preuve de son dynamisme en organisant ce dimanche de Pentecôte une sortie à Roland Garros.

Cet événement majeur dans la vie du club a réuni une cinquantaine de passionnés et a également permis d’associer les clubs voisins de Laneuveville, Bayon et Blainville.

Lors de cette journée passée sur le court Suzanne Lenglen, ces fans de terre battue ont pu encourager le Français Julien Benneteau et admirer l’Américaine Venus Williams.

Casquette vissée sur la tête et appareils photos prêts à dégainer, quelques uns d’entre-eux ont même eu la chance de pouvoir assister à l’entraînement du Suisse Roger Federrer.

Les allées de la porte d’Auteuil ont également été l’occasion d’apercevoir quelques people comme le journaliste Nelson Monfort ou l’ancien champion Cédric Pioline.

251Une séance de dédicaces a parachevé cette magnifique journée sous un soleil éclatant.

Les coups de soleil rapportés seront vite oubliés tandis que la fête, elle, restera longtemps gravée dans les mémoires…

Prochain temps fort au TCP, le 27 juin prochain auront lieu les finales du tournoi interne dans le parc de la villa Malraux avec barbecue géant le midi et remise des tests de balles vers 17 heures.

Les olympiades de l’ecole de tennis

14 mai 2010 par
Classé sous Actualité

Pour terminer, l’année sportive de l’école de Tennis, le mercredi 23 et le samedi 26 juin, le TCP a décidé d’organiser :
– Pour les plus jeunes une petite olympiade, avec diverses ateliers
– Pour les plus grands un tournoi avec des jeux ludiques pour les faire patienter, (arbitrage des rencontres, …)
La journée se terminera par un gouter avec les parents et les enfants

Remarque : si votre enfant a école de tennis le mercredi, il sera convenu au 23 juin, si c’est le samedi, le 26 juin.

Rappel : Comme chaque année, le barbecue aura lieu le dimanche 27 juin, avec les finales femmes et hommes, et la remise des tests de balle.

​​Le TCP

Le Pass tennis 2010

7 mai 2010 par
Classé sous Actualité

Vous avez envie de jouer au tennis et
vous n’êtes pas encore licencié dans un club de tennis.

Sur simple présentation du Pass tennis au moment de votre adhésion dans un club de la FFT participant à l’opération, vous bénéficiez:

d’une réduction de 23 € pour les plus de 14 ans et de 15 €* pour 9 – 14 ans.

de séances avec un enseignant à tarif préférentiel,

d’avantages spécifiques consentis par le club.

La licence est offerte par la fft elle est valable jusqu’à la fin de la
saison cad le 30 septembre 2010.
Le club offre aussi la cotisation et réunira pour une demie journée les
nouveaux licencié par les pass tennis.
L’opération est réservée au plus de 9 ans et surtout ciblée pour le TCP aux
adultes