..:: Le Bal du TCP ::..

12 décembre 2010 par

Après le succès rencontré par le Bal des 30 ans en 2008, à la demande de nombreux adhérents le TCP organise de nouveau un bal.

Ce bal aura lieu le samedi 22 janvier 2011 à la salle des fêtes de st Nicolas à partir de 20H00.

Il comportera un apéritif, le repas et une soirée dansante par deux DJ

Le prix est de 28€ par adulte et de 12€ par enfant de moins de 12 ans ;

La Réservation seffectue grâce à la fiche que vous pouvez télécharger sur le site ou récupérer au club. Merci dadresser votrerèglement par chèque à lordre du TCP

et de transmettre le tout au club . Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Antoine au 0954360333 ou par mail à ladresse suivante : tennisclubportois@free.fr

date limite d’inscription le 15 janvier

Nous espérons que vous serez nombreux à venir nous rejoindre sur la piste de danse !

En attendant, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de Noel

Le comité

>> Fiche d’inscription <<

Résultats équipe garçons 11-12ans

Classé sous Actualité, Compétition

A l’issue de la dernière rencontre qui a eu lieu ce dimanche sur les courts de Champigneulles,

Notre équipe 11/12 ans termine première de sa poule

(aucune rencontre perdue , aucun match perdu et une différence de jeux gagnés très significative. Alors que la poule était d’un niveau relevé avec des clubs de LANEUVEVILLE, CHAMPIGNEULLES, JARVILLE, MALLELOY, et le NANCY WELL tennis)

En terminant première de la poule A , l’équipe s’offre le droit de disputer les phases finales contre les vainqueurs des autres poules pour accéder à la division Elite .

l’équipe était composée de : Loic Hiss, Romain Cerf, Théophile Dugny

Vacances de Noël

Classé sous Actualité

Bonjour,

pour les vacances de Noël, antoine sera absent durtant la seconde semaine.

Le TCP

Les Stages des vacances de Noël

Classé sous Mon Club

Les stages se dérouleront Du 20 au 23 Décembre 2010