Résultat Equipe 13/14 ans

22 avril 2011 par
Classé sous Compétition

Voici le classement final de notre équipe 13/14 ans , en vous rappelant que notre équipe est composée de jeunes de 10/11 ans.

L’équipe est 4éme

Le mot du président:

Une belle performance de toute l’équipe ! les rencontres étaient formatrices et les résultats sont prometteurs pour les années à venir

Merci aux parents qui ont fait parfois le taxi

Merci à Joel et à Antoine pour leur encadrement

Olivier D

Jumelage Laxou / Saint Nicolas de Port: édition 2011 encore une belle réussite !

Comme chaque année , le jumelage réunissant avec amitié et sportivité Les écoles de tennis de Laxou et Saint Nicolas de Port à travers une compétition tennistique amicale a eu lieu ce dimanche après midi à Laxou.

C’ est sous le soleil avec des enfants et parents enchantés de la manifestation que celle ci s’ est déroulé dans une bonne ambiance et à vu les très belles performances de Mathilde donne élève à Saint Nicolas de Port grande gagnante chez les filles et de Mathieu Janneau gagnant chez les garçons également élève de Saint Nicolas.

Cette journée était chapeauté par les représentants des écoles de tennis à savoir Benjamin Beisbardt pour Laxou , d’ Antoine Blenner et Véronique Rhoen pour Saint Nicolas.

Apres la clôture de cette magnifique journée , une seule pensée pour les organisateurs Vivement l’ édition 2012 !

TOURNOI INTERNE

6 avril 2011 par
Classé sous Actualité, Compétition

Les inscriptions pour notre tournoi interne homologué sont ouvertes.
Le tournoi débutera le 26 avril et se terminera lors de notre barbecue le 26 juin par les 2 finales homme et femme.
Le tournoi est ouvert aux hommes, femmes et jeunes de plus de 14 ans .

Les personnes désirant participer au tournoi sont priés d’envoyer un mail eu club à l’adresse suivante :
tennisclubportois.fr ou par téléphone au 09 54 36 03 03

Veuillez préciser :
– nom, prénom, âge pour les jeunes,
– vos possibilités horaires et préférence de jours,
– le numéro de licence,
– le classement,
– un numéro de téléphone.

Les modalités :

tarif : 5 euros pour les adultes et 2 euros pour les enfants
date limite d’inscription : le 22 avril
début du tournoi : le 30 avril
inscription auprès d’antoine par mail : tennisclubportois@free.fr.fr ou
par tel au 09 54 36 03 03

Un petit tournoi pour les jeunes de 11 à 14 ans sera organisé, quand aux plus jeunes, des olympiades leur permettront
de clore la saison de façon agréable

FETE DU MINI TENNIS

6 avril 2011 par
Classé sous Mon Club

La fête du mini tennis aura lieu le 28 mai à la forêt de haye avec les enfants nés en 2004, 2005, 2006
sont invités . Pour cette année le thème est la jungle, les lions et les panthères seront de sortie .

Renseignez vous auprès d’antoine pour de plus amples informations

vous nombreux, c’est l’occasion de se rencontrer

Réunion de Comité du TCP le 28/03/2011

4 avril 2011 par