L’année s’annonce prometteuse

20 janvier 2014 par

Vendredi soir, le Tennis Club Portois a organisé une petite réunion autour de la galette des rois. L’année s’annonce riche puisque 8 équipes vont engagées d’ici le mois de juillet !
Le club est sur sa dynamique et espère continuer à se développer.

galette

Ronron frôle l’exploit !

12 janvier 2014 par

Sylvain Charpentier (15/1, à TC Saint Nicolas de Port) a bien failli créer la sensation des finales du premier open hivernal des +35 ans du Lawn Nancy. Le Portois a effectivement été tout proche de monter sur la plus haute marche du podium aux dépens de Sébastien Wimbée (15, TC Dombasle sur Meurthe)…

ronron

Galette des rois !

12 janvier 2014 par

Toute l’ équipe du TCP vous adresse ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
Et pour faire perdurer en cette année 2014 l’ambiance conviviale que nous nous efforçons de maintenir depuis plusieurs années déjà, le club organise une soirée galette à l’occasion de l’Épiphanie.
Les adhérents adultes sont invités à partager avec le Tennis Club Portois ce moment de convivialité, qui représente également une occasion de fêter la nouvelle année entre esprits sportifs.

galetterois

Le comité du TCP vous attend donc ce vendredi 17 janvier 2014 à 20h00 au club house pour cet instant de gourmandise et de bonne humeur.

Nous vous remercions de nous informer de votre participation au plus tard jeudi 16 janvier.

Sportivement,

Toute l’équipe du Tennis Club Portois

Les stages de Noël, toujours une réussité !

12 janvier 2014 par

Comme à l’accoutumée durant les vacances scolaire, le club a organisé un stage à destination des jeunes qui ont ainsi pu perfectionner les bases de leur sport favori.

stagesnoel