Tournoi Interne 2014 – Inscriptions jusqu’au 8 Mai 2014 !!!!

Les inscriptions pour le tournoi interne de 2014 sont lancées !!!!

Affiche Tournoi Interne 2014

Date limite d’inscription : Le 8 Mai 2014
Inscription sur carton d’engagement accompagné des droits d’inscription

Le carton d’inscription est disponible ici

Les Tarifs :

• Séniors : 10€
  • Jeunes : 0€

Pour plus d’informations, contactez Joel HISS au 06 83 36 65 91

Sportivement,
Le TCP

Inscription pour les stages des vacances de Paques !

16 avril 2014 par

Bonjour à tous,

Des stages seront organises pendant les deux semaines des Vacances d’Avril, le matin ainsi que les après midi ! (en fonction du nombre de participants)

Les dates proposes sont les suivantes :

• Semaine du 28 avril au 02 Mai (semaine de 4 jours, jeudi férié)
  • Semaine du 05 mai au 09 Mai (semaine de 4 jours, jeudi férié)

Pour vous inscrire vous pouvez télécharger le formulaire d’inscription en choisissant votre semaine :

Sportivement,
Le TCP

Un beau weekend pour le Tennis Club Portois !

16 avril 2014 par

L’équipe 13/14 a remporté son match contre Vandoeuvre1 à l’occasion de la dernière journée de championnat.

Ainsi, après 5 journées de championnat remportées toutes les 5 , l’équipe 13/14 ans composée de Paul Charpentier-lucas Houard-Guillaume Courtois-Romain Cerf-Sila Boukhobza-Nouri Boukhobza-Nahi Boukhobza termine première de sa poule dans le championnat de Lorraine été devant des clubs tels Vandoeuvre Ludres et Raon l’étape, Champenoux et Blainville.

IMG-20140413-00114

IMG-20140413-00115

L’équipe poursuit sa progression, puisque comme l’année dernière, l’équipe termine première et montera d’une division.

Durant l’après midi du Dimanche 13 Avril 2014 l’équipe féminine, composée d’Aurore, Céline, Julie et d’Amélie a remporté sa première rencontre de championnat contre l’équipe de Blainville !

Coupe Davis à Nancy ! Avec la participation du TCP !!!

A l’occasion des ¼ de finale de la Coupe Davis qui se sont tenus à Nancy du 4 au 6 avril dernier, 4 membres du Tennis Club Portois ont pu participer à l’organisation de l’événement en tant que bénévoles. Ainsi, rejoignant l’équipe du staff en tant que placeurs, Michel Pfeiffer, Amélie Leboucher et Emilie Schaller ont pu suivre au plus près la plus prestigieuse des compétitions internationales annuelles de tennis masculin par équipes. Sylvain Charpentier a, quant à lui, eu l’honneur d’obtenir le poste de chauffeur official des joueurs et des délégations. Si les consignes étaient de ne pas parler aux sportifs afin de ne pas les déconcentrer, quelques mots ont tout de même pu être échangés avec Tsonga, Monfils ou Gasquet, à la plus grande joie des joueurs Portois ! Avoir été au coeur de cette compétition qui rassemble les plus grands joueurs mondiaux de tennis masculin représente une véritable chance pour ces passionnés qui ne sont pas prêts d’oublier la semaine passée aux côtés de leurs idoles.

Coupe davis