Stages du mois d’Avril… Pause bien méritée pour les jeunes sportifs du Tennis Club Portois !

24 avril 2015 par

Moments de détente et de convivialité au Tennis Club Portois, avec les jeunes de l’école de Tennis !

IMG-20150423-00201

Planning des Equipes 2015 !

21 avril 2015 par

Les rencontres des championnats « été » vont débuter le weekend du 03/05 !

Le Tennis Club Portois recevra 2 équipes à domicile les dimanches 03/05 – 17/05 – 07/06, c’est-à-dire 10 matchs dans la journée !!!!
En espérant que le beau temps soit de la partie, on vous attend nombreux pour venir encourager les joueurs du TCP !

Planning Equipes 20142015

Boutique en Ligne – HEAD

20 avril 2015 par

Le Tennis Club Portois a le plaisir de vous annoncer son nouveau partenariat avec HEAD !

Plusieurs articles sont disponibles (survetements, casquettes, raquettes, balles, …) !
Les modèles sont visibles au Club House !

Pour chaque nouvelle commande, le Tennis Club Portois offre le floquage de vos vêtements pour ainsi porter au plus haut les couleurs du TCP lors de vos déplacements et de vos compétitions.
La cigogne se fera une petite place sur le devant de votre veste, pour ce qui concerne du dos de votre veste, il emportera le nom du club !

Le bon de commande est à éditer et à remettre à Joel, Anthony ou Emilie (ou dans la boite aux lettres du club à l’entrée de la villa, accompagné du règlement).

Pour toute autre information, vous pouvez contacter Joel par email hiss.joel@free.fr ou par téléphone 06.83.36.65.91

Le bon de commande est disponible ici

Le TCP