Histoire du Tennis Club Portois

Au début...

Le Tennis Club Portois a été créé en 1978 à l’initiative de Monsieur Zanad. M.Zanad était directeur d’un laboratoire d’analyse médicale dans la commune de Saint Nicolas de Port

Jusqu'en 2017...

C’était trois courts au total, un court couvert en terre battue synthétique, un court extérieur en terre battue synthétique avec éclairage et un court extérieur en dalle thermoplastique

Le club bénéficiait également d’un club house équipé d’une kitchenette, d’un bureau, d’un local de rangement et d’une petite pièce permettant l’accueil du public. Tout ceci au milieu d’un parc agrémenté d’arbres.

Désormais...

Le Tennis Club Portois est situé dans de nouvelles infrastructures nommées Mouv’. Le pôle sportif Mouv’ est commun au Tennis Club Portois et à l’AGP Tir sportif.

Les installations sont composées de deux terrains de tennis couverts en résine (Greenset), de deux terrains de tennis extérieurs en terre battue synthétique (Masterclay), d’un mur d’entrainement, d’une salle de fitness, de vestiaires et d’un club house avec vue sur les courts. 

De nombreuses activités sont proposées dans le club house: ping-pong, baby-foot, mini billard ou encore télévision… 

Fermer le menu
×
×

Panier

Fermer le panneau